mercredi 6 juin 2007

5ème jour

Kelly
En clin d'oeil à une rencontre fort sympatique
Quartier de Montmartre, Paris 18ème

5 commentaires:

Stéphane a dit…

En clin d'oeil à une rencontre fort sympatique.

Ultr4 a dit…

Bon, on est pas sur HFR donc je ne critiquerai pas le contre jour mal geré qui aurai du etre une ombre chinoise, ni le poteaux qui penche, ni le ciel un peu fade. :D

/je sors ;)

Stéphane a dit…

La photo n'est pas réussie a mon sens de toute facon, rien que pour le cadrage que je voulais differemment (seulement la premiere rangée de fenetre)
Je l'ai mise simplement pour la personne qui apparait dessus en ombre chinoise ;)

Stéphane a dit…

Et sinon le poteau qui penche c'est pas possible qu'il en soit autrement etant donné la focale utilisé ;)
Enfin si mais dans ce cas ce sont les batiments de derriere qui aurait été penché n'est ce pas ;)

Anonyme a dit…

=D c'est moi. hihi l'espéce d'ombre la.
Ba ouai j'ai fait foirée la photos ^^ hiii.
merci, pour ce clin d'oeil.
bisous.