lundi 4 juin 2007

4ème jour

Café Le Coquelicot, Montmartre

Petit dèj Parisien

Quartier de Montmartre, Paris 18ème

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie, j'aime beaucoup.
merci pour ton commentaire, je reviendrais voir plus tard si ta copine veut enfin mettre ce quel fait =D bisous a plus tard.
kelly

Anonyme a dit…

J'aime bien cette photo, tout y est naturel..
La tite folle Sesyl
;-)

Anonyme a dit…

excellent les pti loups votre blog, ce n'est que le début mais c'est en tout cas très prometteur....je ne peu m'empêcher de faire un peu de pub car ça pourrai vous intéréssé : le principe est simple, il faut prendre une foto d'un paysage, d'un lieu et se retourner et saisir l'opposé du lieu ou l'on se trouve (parfoi une belle fôret et en fait derriere une horrible decharge....bref tout ça est compiler sur http://www.champ-contrechamp.net/
ça reste amateur et les fotos sont un peu nimporte koi parfois (pas vraiment esthétik) mais le principe est sympa...
bise et encore bravo pour les cliché
mr le baron, mme la baronne, vous êtes formidables

ciao

Valérian

Anonyme a dit…

Jolie photo - douce - intimiste -
Je sens même le chocolat...