jeudi 21 juin 2007

19ème jour

Pave de Montmartre

Quartier de Montmartre, Paris 18ème

Je scan les dernier films que j'avais fait au rolleiflex et que je n'avais pas encore scanné... A la fois je suis content de redécouvrir ces photos et à la fois je suis décu de ne plus pouvoir en faire...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Very nice "19ème jour" might have been Paris in the 1930s. I love it.

Anonyme a dit…

ma préférée...
splendide, parfaitement wooo ¤
j'adore =$
bisous kelly_

Anonyme a dit…

Très belle image au n&b dense et à la composition bien vue.

Stéphane a dit…

> ge

Thanks to have any interest about our blog and to have add it in your guide.

> florian

Je savais pas trop ce qu'allait donner ce n&b, trix 120 400 poussé à 1600 et dévellopé dans du microdolx périmé :D
Mais bon j'aime assez le rendu en fin de compte ;)
J'en posterai d'autres de la meme pellicule plus tard.

Anonyme a dit…

Mélange de scène de crime et de ruelle de fête en plein été...J'adore!