mercredi 20 juin 2007

18ème jour

Petit chat près de bastille

Croisé ce matin, il voulait devenir célèbre je lui ai promis de l'y aider !
non loin de bastille, au pied de la promenade plantée que je vous ferai découvrir prochainement ;)

5 commentaires:

Gerald (SK14) a dit…

my what a pretty little cat

Anonyme a dit…

oh le tit chat !!!!! trop chou... c'est que c'est un petit cabotin, il pose vachement sérieusement... Et pour parler de la photo, je la trouve trop belle. c'est vraiment tout chou!
La tite folle Sesyl
;-)

Anonyme a dit…

Adorable petit chat et très jolie photo !

Anonyme a dit…

kelly_ trés jolie même si j'aime pas les chat =x

Anonyme a dit…

Bon moi comme tu sais je suis une dingue de chat. Alors cette photo j'ai flashé dessus, elle a tout d'une star cette ptite boule de poil! J'aime bcp le commentaire qui l'accompagne!