mercredi 21 novembre 2007

75ème jour

Après ces belles photos de montagnes Autrichiennes... voilà un ptit bout de Jura :)

2 commentaires:

Stéphane a dit…

A l'extrème droite il y a un petit bout de maison qui me gène, mais sinon j'aime beaucoup :)

Peut etre un cadrage un peu plus en contreplongé afin de faire se détacher d'avantage les fleurs. Mais c'est deja pas mal.

Anonyme a dit…

Faut le voir le bout de maison.... Heureusuement que tu l'as dit, j'aurais rien vu... En même temps, je ne suis qu'une pauvre ignorante en matière de photographie. M'enfin, moi, je soutiens Mélanie....
"MELANIE !!! MELANIE !!! MELANIE !!! OUUUAAAIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Bref, Méli, t'es la meilleure....
bon, faut quand même que je fasse une commentaire sur la photo, c'est le but... alors....j'aime bien les couleurs psychédéliques dans chaque pixels de l'image et l'absence totale de la vie humaine......
JE HAIS LES GENS !!!!!
lol.
Bon, sans déconner, je ne sais même plus à quoi elle ressemble cette ****** de photo... fais *****, faut que je retourne la voir....
.
.
.
Bon, je suis retourner voir la tite photo à notre chère mélanie, et je trouve qu'elle est jolie, juste dommage que les fleurs ne se découpes pas plus par rapport à la roche... en même temps, les couleurs de mon PC sont bizarres, donc je ne vois pas forcément tout ce qu'il faut, comme il le faudrait.... lol
Bon, je vais arrêter de vous saoûler, et bonne continuation à tous les deux.
Bisous.
La tite sesyl.
:-)