samedi 1 septembre 2007

46ème jour


Provins éclairé aux bougies.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ganz romantisch !" :D

Jolie lumière, belle opposition de couleurs chaudes et froides.

Anonyme a dit…

Deuxième photo de Mélanie...on encourage tous ensemble...Mélanie!Mélanie!Je remarque (avec une certaine joie..... il faut le dire) que je suis pas du tout dans le ton du blog en génénral.... et ca me fait plaisir... mettre un peu de bordel dans ce qui est bien ordonné...(esprit puérile me voilà)mais bon ,un peu de folie que diable!!bon , un petit commentaire sur la photo quand même (je crois que c'est le but au départ...) donc bravo Mélanie!!! j'adore les bougies "pour une ambiance chaleureuse et conviviale" ( ces deux mots sont-ils synonimes...?C'est pas granve , ca fait genre j'ai de la culture..... et du vocabulaire.)Je tiens à demander aux auteurs de m'excuser pour ces articles , mais bon , quand je commence, je peux pas m'empêcher de continuer....yek yek.. on sait quand ca commence ( ca fait penser au film "les travaux, on sait quand ca commence.." , je suis pas pareil... et d'ailleurs je pourrait continuer des heures ainsi, je serais peut être supprimé d'ailleurs ( et la liberté d'expression??hum??) mais bon , c'estpas grave , ca me fait marrer.. (pathétique , le gars qui se marre tout seul devant son écran en écrivant..)
Dnas ma grande clémence et mansuétude (ooooooooooh)je vous laisse trnaquille , pour cet article (ah ah ah rire angoissant)
Etienne