mardi 10 juillet 2007

30ème jour


Je vous propose de jouer au jeu du : "Ou a été prise cette photo ?"

7 commentaires:

Gerald (SK14) a dit…

an exquistie image -- lovely perspective

Anonyme a dit…

Trop fastoche ! Sur un pont ferroviaire ! Tseu ! ;)

Ah, il faut dire où exactement ?

Allez, au hasard, sur le pont ferroviaire de Bordeaux ?

Stéphane a dit…

Florian tu n'es pas observateur ;)
La photo ayant été publié sous le libéllé Paris c'est donc a paris que ca se passe...

Maintenant reste à trouver où dans Paris...

Anonyme a dit…

Stéphane, j'avais bien vu, mais il faut toujours que je me fasse remarquer en racontant des bêtises :D

En fait, je pensais à une ligne de métro aérienne vu les rails et l'absence de caténaires.
Il pourrait s'agir de la 5 ou de la 6 qui ont ce genre d'infrastructures.
S'il s'agit de la 5, ce pourrait être du côté d'Austerlitz/IML. Et la 6, soit du côté de Iéna ou alors du côté de Bercy...
Mais je peux me tromper...

Stéphane a dit…

C'est en effet unel igne de metro aérienne, en revanche ce n'est pas la 5 ni la 6, mais la ligne 2. Et on est plus du coté de jaurès ;)

Mélanie a dit…

merci pour toutes tes photos.

qd j'ai un coup de blues, je vais sur le blog et ca me fait penser à toi...

;)

Anonyme a dit…

ouaaa j"'prend jaurés tt les jours !
k-e-l-l-y
(k)