lundi 25 juin 2007

21ème jour


On reste dans le jura ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hii c rigolo enfin c mignon_
bon j'me suis comprise jolie quoi_
kelly_

Anonyme a dit…

C'est amusant car depuis quelques temps, je vois pas mal de personnes faire des photos avec des pinces à Linge ! :)

Et je trouve cela amusant comme hasard car je sais que chacun des photographes ne connait pas les autres.

Stéphane a dit…

Effectivement c'est amusant, j'ai également vu ci et la des photos de pince à linge, je t'invite a découvrir ce photographe si tu ne le connais pas deja, il a fait pas mal de travaux de composition de petits objets assimilé a des personnes (notemment avec des pinces à linges )

http://www.micmax.net/

Ultr4 a dit…

Je crois qu'il connait déja micmax :D.
Photo sympas, mais, le ciel en haut a gauche est un peu "cramé". ;)

Stéphane a dit…

Pourquoi penses tu qu'il connait micmax ?

Sinon le ciel en haut a gauche n'a rien de cramé... Tu devrais peut etre calibrer ton ecran.
Mais meme si il l'etait je me contrefou de ce genre de considération ;)