dimanche 17 juin 2007

15ème jour



Place de la bastille, Paris 11ème
En réalité la place se situe au croisement du 11ème, 12ème et 4ème arondissement.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien. Une manière intéressante de traiter un sujet vu et revu. Bravo

Stéphane a dit…

Merci pour l'encouragement, et surtout merci pour le lien sur ton site, c'est très sympatique.

Anonyme a dit…

la place de la bstille, un endroit ou on aurais pu ce croisée, j'i pase souvent, metro 5 :) j'descent a bastille...
bisous a plus tard_
kelly_

Thomas a dit…

J'ai ajouté votre photoblog ici :
http://www.azurs.net/moteur/
Faites-moi signe si cela posait un problème :-)

Stéphane a dit…

Non pas de problème au contraire, je vous en remercie ;)

Anonyme a dit…

Wow!!! Beautiful silhouette! :-)

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement, peut-être à cause des nuages.

Anonyme a dit…

Très belle lumière pour cette silhouette architecturale.
Le ciel est simplement magnifique.